lundi 2 juillet 2012

On est lundi !


Coucou tout le monde ! On est lundi, une nouvelle semaine commence. Si vous avez de la chance, et que vous êtes étudiants, vous êtes en vacances donc vous avez certainement encore plus de temps pour commencer de nouvelles lectures et peut-être faire descendre votre PAL ^^

Alors, que lisez-vous cette semaine ? Qu'avez-vous lu la semaine passée ?

Moi, la semaine passée j'ai lu les trois tomes des Chroniques du Marais qui Pue et  j'ai terminé un livre que j'avais abandonné un moment : Gévaudan
La chronique viendra quand je me serai remise de mon entorse au poignet ^^

Cette semaine, je compte lire des livres que je viens d'acheter :











et peut-être aussi, si j'ai le temps,












Voilà, passez une bonne semaine remplie d'agréables moments lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire