lundi 3 septembre 2012

C'est lundi !


Hello vous tous ! On est lundi et c'est la rentrée scolaire cette semaine (ça se voit il a fait gris et pluvieux toute la journée) ! 
Que lisez-vous sous ce ciel morne ? 

Moi j'ai commencé "La malédiction d'Old Haven", le livre que je dois lire pour le biblio'moment. Je ne suis pas encore à la moitié du roman, mais je le trouve vraiment génial et haletant. Un rythme qui me plait beaucoup, une histoire très fluide, bref je pense l'avoir terminé assez vite (de toute façon je dois avoir écrit la chronique pour le 10 ^^)

Passez une bonne journée :)




Je me permets ici de vous recommander la lecture d'un article Solidarité envers une blogueuse que j'aime beaucoup. En effet, cette jeune fille a été contrainte de supprimer sa chronique parce qu'elle était négative. Si elle ne le faisait pas, la maison d'édition (qui avait contacté la plateforme du blog) aurait réservé des ennuis à cette blogueuse.
Doit-on, en tant que blogueur, ne chroniquer que les "bons" livres  pour ne pas s'attirer les foudres des maisons d'édition ? En gros, doit-on la fermer pour continuer à chroniquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire