mercredi 19 septembre 2012

In my mailbox n°2


Hello vous tous ! Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise sur ma boîte mail ! Mon colis contenant les trois tomes d'Hunger Games était arrivé au point kiala et je pouvais aller les chercher.

Même si j'ai déjà lu cette saga, je ne pouvais m'empêcher de vouloir la posséder. Je ne voulais pas acheter les livres neufs, sachant qu'ils sont encore en grand format, j'ai donc attendu de les trouver d'occasion. Chose faite, en parcourant le net la semaine passée, j'ai trouvé une annonce où l'on vendait les 3 tomes pas trop cher (25€ pour les trois). J'ai immédiatement contacté le vendeur et payé dans la soirée.

Voici une photo de mes achats, accompagnés de la petite carte que la gentille vendeuse a inséré dans le tome 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire