lundi 17 septembre 2012

Les achats du weekend


Coucou vous tous ! Comment allez-vous en ce lundi nuageux ?

Moi ça va, aujourd'hui c'était la rentrée scolaire, nouvelle école, nouveaux cours et professeurs, nouvelle classe... En espérant que tout ira (enfin) pour le mieux cette année scolaire.

Ce weekend j'ai fait deux achats, un livre que je cherchais depuis que j'ai terminé son "roman-miroir", et un autre dont j'avais envie de découvrir l'histoire et surtout le style de l'auteur.

Donc oui, vous l'aurez peut-être compris, j'ai trouvé "Le maître des dragons" de Fabrice Colin !!! Et l'autre, c'est "Corbeau" de Patricia Briggs.
J'ai vraiment hâte de terminer ma lecture en cours pour commencer "Le maître des dragons", j'ai envie de découvrir l'histoire vue par Thomas Goodwill, un personnage pour le moins capital dans l'histoire de Mary.

Et vous, qu'avez-vous acheté ? Vous avez déjà lu le roman de Patricia Briggs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire