lundi 24 septembre 2012

Les achats du weekend


Coucou vous tous ! Comment allez-vous en cette journée pluvieuse/venteuse ?
Moi je dois dire que ça va bien, les cours ont recommencé, j'aime bien ma classe. Ce weekend je suis allée à Bruxelles et, comme à chaque fois, je suis allée dans mes bouquineries préférées (Évasion et Pèle-mêle) et j'y  ai encore trouvé des livres que je voulais acheter depuis longtemps.

Pour le cours d'histoire de la littérature j'ai trouvé ceci :

Nous devons lire 10 classiques de la littérature francophone entre le Moyen-Âge et la Révolution française, à choisir dans une liste ou selon des goûts qui nous sont propres (du moment que les auteurs ont bien écrit entre ces deux périodes). 

Pour mon loisir personnel, j'ai acheté ceci :

Sachant en fait que les deux Ken Follet et le Marc Levy, je les ai acheté sur un groupe facebook et j'ai rencontré la personne à qui je les ai acheté ce samedi... mais c'était quand même les achats du weekend ^^ 

Et, cette fois-ci ce n'est pas un achat mais un prêt, mon copain m'a prêté Abraham Lincoln chasseur de vampires

Et vous, qu'avez-vous acheté ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire