lundi 10 septembre 2012

Wishlist


Coucou vous tous ! Les lectures sur vos blogs se faisant de plus en plus nombreuses, ma wishlist commence à bien s'agrandir... Il est temps pour moi de la mettre sur mon blog et de rayer les titres quand ils viendront agrandir ma bibliothèque (dans laquelle il n'y a plus de place) ou d'en noter d'autres quand l'envie me prend.

C'est aussi une bonne piste pour avoir des idées pour mon anniversaire, qui est le 25 septembre :p

Le maître des dragons - Fabrice Colin
Hunger Games T1, 2, 3 - Suzanne Collins
Kaïken - Jean-Christophe Grangé
Saba, l'ange de la mort - Moïra Young
Crises - Kathy Reichs
Gone T2, 3, 4, 5 ... - Michael Grant
Divergent - Veronica Roth
Devil City - Jana Oliver
Les enfants de la paranoïa - Trevor Shane
Afirik - Lorris Murail
Une place à prendre - J.K. Rowling
Le trône de fer (tous les tomes) - Georges R.R. Martin
1Q84 - Haruki Murakami
Les héritiers d'Enkidiev- Anne Robillard
Alpha & Oméga T1 - Patricia Briggs
Ephémère - Lauren Destefano
True Blood (tome 1) - Charlaine Harris
Les annales du Disque-Monde (n'importe quel tome) - Terry Pratchett
Zombie Island (tome 2) - David Wellington
Le secret de Ji (tome 1) - Pierre Grimbert 
L'empire barbare (tome 1 - Thorn le prédateur) - Gary Jennings
La chute (tome 1) - Guillermo Del Toro, Chuck Hogan
Le couloir de la mort - John Grisham
La nef des fous - Richard P. Russo
Faëries et autres textes - J.R.R. Tolkien
Ceux qui vont mourir te saluent - Fred Vargas
Barbe Bleue - Amélie Nothomb*

* Je n'aime pas trop le style d'écriture d'Amélie Nothomb, mais j'ai quand même envie de découvrir son roman sur Barbe Bleue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire